Noël approche à grand pas !!! Ne cherchez plus « Le cadeau idéal » choisissez une moto RS Factory

Noël approche à grand pas, faites vite et surtout plaisir à votre enfant ou adolescent à choisissant une moto RS Factory.

Chez Quadavenue nous avons pensé à tous.

  • Pour les plus jeunes qui n’ont jamais fait de moto, nous vous proposons la moto RS Factory 50 A, ce modèle là est équipé d’une motorisation 50cc YX à 4 temps. Le démarrage se fait en appuyant simplement sur le bouton « Start« . Cette version est sans vitesses, idéal pour l’apprentissage dès l’âge de 5/6 ans.
  • Toujours pour la même tranche d’âge, Quadavenue vous propose la moto RS Factory 90 SA, ce modèle est équipé d’une motorisation 90cc YX à 4 temps. Le démarrage se fait au kick comme une moto adulte. La RS Factory 90 SA est équipée d’une boite à vitesses 4 rapports très simple à utiliser car ce n’est pas un embrayage à commande manuelle ( poignée ) mais un embrayage semi-automatique.
    Pour changer de vitesse c’est très simple il suffit de lâcher l’accélérateur et de changer de vitesse avec le sélecteur au pied.
    Cette version là de moto permettra à votre enfant d’apprendre à passer les vitesses, ce qui est à la portée d’un enfant de 6 ans sans soucis.
  • Et enfin chez Quadavenue avec le modèle RS Factory 125 Edition Limitée nous avons pensé aux adolescents et même aux adultes.
    Avec sa hauteur de selle de 81 cm cette moto fera très bien l’affaire pour un adolescent de 12/13 ans et même pour un adulte.
    La RS Factory 125 est équipée d’un moteur YX 125cc à 4 temps. Démarrage au kick. Et une boite à vitesses 4 rapports avec embrayage manuel. Sa partie cycle est adaptée à l’utilisation sur terrain Dirt bike ou tout simplement pour la balade.

    Nous avons un réseau de revendeurs qui propose notre gamme de motos RS FACTORY, pour connaitre le revendeur le plus proche de chez nous contactez nous et c’est avec grand plaisir que nous vous dirigerons vers un point de vente RS Factory.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.